L’approche préconisée par Verity Claims Management – Gestion des réclamations pour chaque réclamation est d’offrir une « Véritable valeur fondamentale ». Nos services de traitement de réclamations suivent les principes suivants :
• Service axé sur le client
• Collaboration avec les autres fournisseurs de services
• Analyses et enquêtes prudentes et minutieuses
• Rapports prompts et clairs au client
Chez Verity, nous savons qu’une réclamation déposée contre vous vous expose au stress et à l’incertitude. Verity reconnaît que chaque client a des besoins distincts pour traiter les réclamations. Verity est là pour vous aider à naviguer le processus de réclamation en vous offrant des conseils informatifs et bienveillants destinés à minimiser ce stress et cette incertitude.
Chaque réclamation est unique. Verity effectuera une enquête et une analyse judicieuses et approfondies de chaque réclamation pour déterminer la protection disponible. Nous examinons les allégations faites, nous effectuons une enquête complète, nous recensons les enjeux clés en litige et nous produisons des lettres et des rapports clairs en temps opportun.
En cas de litige, Verity travaillera de près avec les parties pertinentes pour assurer une défense efficace et efficiente. Cela pourrait comprendre la planification de règlement, l’orientation de la réclamation et, s’il y a lieu, la détermination de la valeur d’un règlement négocié. Pendant le processus du litige, Verity évalue les développements clés et vous en tient au courant.