Une réclamation traitée de façon appropriée peut faire toute la différence.

L’approche préconisée par Verity Claims Management – Gestion des réclamations pour chaque réclamation est d’offrir une « Véritable valeur fondamentale ». Nos services de traitement de réclamations suivent les principes suivants :

• Service axé sur le client
• Collaboration avec les autres fournisseurs de services
• Analyses et enquêtes prudentes et minutieuses
• Rapports prompts et clairs au client

Verity est là pour vous, le client.

Chez Verity, nous savons qu’une réclamation déposée contre vous vous expose au stress et à l’incertitude. Verity reconnaît que chaque client a des besoins distincts pour traiter les réclamations. Verity est là pour vous aider à naviguer le processus de réclamation en vous offrant des conseils informatifs et bienveillants destinés à minimiser ce stress et cette incertitude.

 

Chaque réclamation est unique. Verity effectuera une enquête et une analyse judicieuses et approfondies de chaque réclamation pour déterminer la protection disponible. Nous examinons les allégations faites, nous effectuons une enquête complète, nous recensons les enjeux clés en litige et nous produisons des lettres et des rapports clairs en temps opportun.

 

En cas de litige, Verity travaillera de près avec les parties pertinentes pour assurer une défense efficace et efficiente. Cela pourrait comprendre la planification de règlement, l’orientation de la réclamation et, s’il y a lieu, la détermination de la valeur d’un règlement négocié. Pendant le processus du litige, Verity évalue les développements clés et vous en tient au courant.

La communication est essentielle.
C’est votre réclamation, vous en serez tenu au courant.

Le Processus

  • Avis

  • Dès que Verity est avisé d’une réclamation ou d’une réclamation éventuelle, nous assurons la liaison avec l’assureur et l’assuré. Nous répondons à vos questions sur le processus et débutons notre enquête. Si nécessaire, nous communiquons avec la partie plaignante ou son avocat pour signaler notre participation et gérer les attentes. Si une procédure judiciaire a été entamée, nous pourrions demander le prolongement du délai de réponse.
  • Enquête

  • Verity ouvre son enquête avec une entrevue téléphonique ou en personne de l’assuré. Nous demandons et examinons l’ensemble des documents concernant la réclamation pour déterminer la protection disponible pour la réclamation aux termes de la police d’assurance.
  • Rapport

  • Verity remet promptement à l’assureur les conclusions de son enquête. L’assureur confirme si la protection est disponible ou non aux termes de la police d’assurance. Verity communique promptement et clairement la décision de l’assureur à l’assuré.
  • Gestion des litiges

  • Si la protection est disponible, Verity assure la liaison avec l’avocat de la défense nommé par l’assureur et lui offre son aide tout au long de la vie du dossier. Verity tient l’assuré au courant tout au long de la vie du dossier.
  • Règlement

  • Les dossiers litigieux tendent à se terminer d’une de deux façons : un procès ou un règlement. L’avocat de la défense, en collaboration avec Verity, l’assureur et les experts, le cas échéant, évaluent la responsabilité/exposition de l’assuré à la réclamation et aux dommages-intérêts demandés. Tenant compte de ces évaluations, l’avocat de la défense, l’assureur et Verity assurent le suivi continu du dossier pour déterminer, à tout moment, la façon la plus économique, raisonnable et opportune de régler la réclamation.

Liens

Contactez-nous

Katja Kim |  647-884-5065  |  KatjaK@verityclaims.ca